A propos de moi...




Qui suis-je ?


Jeune tourangelle de 22 ans née à Marseille, d'origine Italienne et habitant à Tours, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements depuis quelques semaines maintenant. Passionnée par le monde de la beauté et tout ce qui s'en suit depuis l'âge de 14 ans, je donne souvent des astuces et conseils à mes proches alors pourquoi ne pas tout simplement vous en faire profiter ? 

Bien évidemment, la beauté n'est pas la seule chose que j'apprécie dans la vie, il y a aussi les vêtements, la cuisine, les voyages, un beau coucher de soleil, l'été - qui je pense est ma saison favorite, les bougies, la décoration, les cactus, j'adore m'allonger sur mon canapé (ou mon lit) avec un bon plaid et du thé devant mes séries préférées, je suis une grande amoureuse des animaux, sans doute parce que j'en ai toujours eu et bien-sûr j'aime beaucoup d'autres choses que vous découvrirez surement dans mes prochains articles.





Pourquoi un blog ?


J'ai toujours aimé écrire, donner mon avis mais aussi prendre des photos et comme je l'ai écrit plus haut, je donne souvent des conseils à mes proches alors beaucoup d'entre eux m'ont demandé si je ne voulais pas ouvrir une chaîne sur Youtube, mais non, mon truc à moi c'est plutôt l'écriture et puis je sais très bien que je ne m'assumerais pas en vidéo, voilà la raison du pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un blog (et évidemment c'est aussi pour vous partager tout ce que j'aime). Concernant les articles que je vais écrire, ce sera sur des sujets tels que la beauté, avec des revues, des routines, présentation de box... mais aussi du lifestyle, avec des photos de mes voyages, vacances, sorties et même quelques recettes de cuisine. Vous remarquerez également que j'ai ajouté une page "Shopping" au menu du blog, ce sont simplement mes derniers achats, j'aime les vêtements, mais je ne compte pas faire d'articles de mode. J'ai également ajouté une page "Contact" si vous souhaitez me parler en privé (par mail). Vous pouvez aussi me rejoindre sur mes réseaux sociaux, à savoir que celui que j'utilise le plus est instagram.



Mon parcours professionnel ?


L'école et moi, c'est loin d'être le grand amour du coup j'ai décidé de me lancer dans un bac pro services à la personne. À la fin de ma deuxième année j'ai obtenu mon BEP, puis la dernière année j'ai décroché mon petit bac pro. Ensuite j'ai travaillé pendant une année scolaire dans une garderie et une fois mon CDD terminé, j'ai profité de l'été pour ne pas travailler puisqu'en septembre j'ai décidé de passer mon permis de conduire que j'ai réussi à avoir du premier coup en octobre 2016 et actuellement j'ai un CDI en tant que vendeuse en magasin.