La mini box Becca - reçue par Sephora

5 mai 2017


Le mois dernier... j'ai encore craqué sur le site Sephora ! Ceux qui me suivent sur instagram sont déjà au courant (oops) ! Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter un des produits que j'ai commandé, mais seulement de la mini box Becca que j'ai pu recevoir grâce à un code promo, qui évidemment n'est plus valable. Je reçois très régulièrement des mails de la part de Sephora pour m'informer des codes promos, des nouveautés ou des exclus web alors lorsque j'ai vu que j'avais reçu un mail de leur part et voyant que le code concernait les produits Becca, je me suis empressée de passer commande pour enfin tester cette marque que je connais seulement de nom. Dans cette petite box, il y a trois miniatures de produits que j'ai testé (et approuvé ?) - je vais enfin pouvoir vous en parler...



Les produits :



 Le Primer Flouteur alias Ever Matte Poreless Priming Perfector, qui est un produit qui réduit l'apparence des pores et matifie la peau jusqu'à douze heures (NOUVEAU - EXCLU WEB). La marque nous dit : "Une base séborégulatrice ciblée qui sublime la peau et réduit l'apparence des pores pour une peau matifiée jusqu'à 12 heures. Ce produit ne contente pas de prolonger la tenue du maquillage. Sa formule cible les zones à tendances grasses et agit comme un papier buvard liquide pour une peau durablement fraîche et mate." J'ai déjà utilisé ce genre de produit et d'ailleurs mon tout premier article était sur le POREfessional de Benefit VS le Nude Magique de l'Oréal. Le Primeur Flouteur sera-t-il meilleur qu'eux ? Vous allez très vite le découvrir !


 La Crème Correctrice Contour des Yeux alias Under Eye Brightening Corrector, autrement dit un "cache-cerne" à appliquer avant son anti-cernes (EXCLU WEB). La marque nous dit : "Unique en son genre, ce cache-cernes à couvrance complète élimine mes cernes sous les yeux en éclaircissant et uniformisant le teint. Infusée d'agents illuminateurs ultra-fins qui reflètent la lumière, cette riche crème luminescente procure une couvrance lisse et uniforme." Autant vous dire que j'attends beaucoup de ce produit. Si vous avez lu mon article sur la palette Infabillible Total Cover de l'Oréal Paris, vous savez probablement pourquoi...


Le Luminous Blush qui est ? Attention, attention... UN BLUSH ! Étonnant non ? 😂 (NOUVEAU - EXCLU WEB). Il existe six teintes, j'ai reçu la Flowerchild. La marque nous dit : "La gamme Shimmering Skin Perfector Luminous Blush de BECCA se décline en plusieurs fards à joues multidimensionnels qui créent un éclat subtil et irisé. Conçus spécialement pour flatter toutes les carnations, cette collection s'inspire des Shimmering Sking Perfector, produits phares de la marque. Elle apporte le bon équilibre entre couleur et éclat. S'applique seul pour un éclat rosé subtil ou par-dessus votre fard à joues mat préféré pour une touche d'éclat supplémentaire." Je n'utilise quasiment plus les blushs poudre étant donné que je suis tombée amoureuse du Benetint - je vous en parle ici, dans le Kit Benefit SUGARlicious. Peut-être que je laisserais tomber mon blush liquide contre mon nouveau petit fard à joues Becca...



Le test :



 Le Primer Flouteur : Comme dit plus haut, je connais déjà ce genre de produit, c'est donc le troisième dans ma trousse à maquillage. Contrairement aux autres, le produit n'est pas coloré mais transparent. Il faut l'appliquer en tapotant sur les pores. Sa texture est assez épaisse mais une fois au contact de la peau, elle fond. J'avoue n'avoir vu aucune différence sur peau nue mis à part que ma peau avait éclaircit, j'avais comme un petit voile blanc du coup je ne vous conseille pas de l'appliquer après avoir fini votre maquillage mais seulement avant de le commencer. Une fois mon fond de teint appliqué, plus aucuns pores n'étaient visibles mais... j'ai eu un effet de matière comme pour mon article sur la palette de l'Oréal... j'ai estompé au maximum avec l'autre côté mon éponge à maquillage (pas le côté où j'applique mon FDT) pour faire en sorte que mon fond de teint pénètre bien dans ma peau et j'ai réussi... La tenue est vraiment très bien comparé au POREfessional ou au Nude Magique, en effet, ce produit tient quasiment toute la journée (environ six heures), du coup j'en suis assez satisfaite je valide : 4/5 - à cause de l'effet de matière.







 La Crème Correctrice Contour des Yeux :  La crème Becca est crémeuse, sa couleur est rosée et très irisée, j'avais peur qu'on ne voit que ça même avec un anti-cernes par dessus mais finalement, le résultat est très bien et très lumineux. Souvenez vous, lors que mon article sur la palette Infaillible Total Cover, j'avais un effet de matière assez horrible sous les yeux ainsi que les cernes noirs... mais grâce à ce cache-cernes je n'ai rien de tout cela et je peux enfin utiliser un nouveau fard de ma palette l'Oréal, alors... je valide : 4/5 - parfois beaucoup trop lumineux et c'est encore pire lorsqu'on se retrouve au soleil.






 Le Luminous Blush : Ce petit blush poudre à une très jolie couleur rose-pêche, elle est irisée mais aussi très pigmentée. Je n'utilise plus que mon blush liquide de Benefit alors j'ai été assez surprise de la pigmentation. Il est aussi assez difficile à estomper lorsque l'on en a trop mit, mais reste un blush à avoir dans sa trousse à maquillage. Je valide : 5/5.



Conclusion :


Je suis très contente d'avoir pu tester la marque Becca que je ne connaissais pas du tout, ou du moins seulement de nom. Je suis satisfaire de tous ces petits produits et j'ai enfin pu me faire mon propre avis. J'ai hâte de tester d'autres produits Becca et voir s'ils sont tous aussi bien.
Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Sephora : Primer Flouteur - 34.00 € ; Cache-cernes - 25.00 € ; Blush 34.00 €.


Connaissez-vous la marque Becca ?
Quels sont vos produits favoris ?
Lequel me recommanderiez-vous ?



Petits mots :

  1. Ah c'est cool comme cadeau ça ! Il fallait un minimum d'achat de combien pour l'avoir ?
    Je ne connais pas du tout la marque Becca en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais super contente ! Il fallait un minimum de 40€ d'achats sur le site Sephora alors j'ai vite sauté le pas !
      Ils font très souvent des offres de petites box comme ça. J'en ai déjà reçue une de la marque Benefit, et juste après avoir fait celle de Becca, ils en ont fait une pour Kat Von D !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Alors pour ma part je ne connaissais pas du tout la marque Becca. J'ai du avoir le code promo mais le perdre dans mes mails parce que je ne me souviens pas de ce code. Concernant les produits ils ont l'air plutôt pas mal je suis contente de voir que l'anti-cerne Becca cache mieux tes cernes que la palette l'Oréal. Pendant la soirée gold de la semaine prochaine je vais surement craquer dessus du coup !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est sur, j'ai été contente moi aussi de voir que le produits pour les cernes Becca fonctionnait très bien ! Au moins je n'ai pas achetée ma palette l'Oréal "pour rien" :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou la belle,
    La marque Becca me tente énormément mais je n'ai encore rien testé^^ Le Primer a l'air super et le blush semble magnifique franchement, ça donne envie !
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh il faut tester ! Dès que je reçois des mails de la part de Sephora et qu'une box est offerte, j'achète directement sur leur site ! Ca me permet de découvrir des produits ! Merci à toi pour ton commentaire.

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Hello, non je ne connais pas du tout la marque (enfin juste le nom) et je dois dire que je me laisserai bien tenter par le blush à voir... Bisous
    jessbricole.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ces produits mais j'avoue que je ne les rachèterai pas... ils sont tout de même assez chers et ils ont surement des dupes ! (par contre je rachèterais peut-être le cache-cernes)

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas cette marque, je ne suis pas très douée en maquillage hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois vaut mieux ne pas se maquiller si on ne sait pas vraiment comment s'y prendre, comme ça on évite les catastrophes haha !

      Supprimer
  6. Ces produits ont l'air très sympa :) Je ne connais pas du tout cette marque. Tu sais si elle est cruelty free ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question, je ne me suis pas du tout renseigné, du coup je regarde sur internet et je suis tombée sur un article qui dit "Too Faced et Becca ne sont plus cruelty free à 100%"...

      Supprimer
  7. Je ne connais pas cette marque, mais elle a l'air d'être vraiment bien! A découvrir en vrai alors!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est pas mal du tout ! Après le mieux est de tester par soi-même les produits puisque le résultat n'est pas toujours le même d'une personne à une autre !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. La crème correctrice a l'air whaouuuuh ! Mais alors vu comme ça on dirait plutôt un highlighter !!! C'est dommage je pense que ce serait trop lumineux pour moi et pas assez couvrant ! Je craque sur le blush par contre, la couleur est sublime !

    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au début je pensais que c'était un highlighter ! Et sinon non, il est pas extrêmement couvrant donc je pense que ça te conviendrait pas !

      Bisous ♡

      Supprimer