Le Lip Injection Extreme de Too Faced, grande surprise ou énorme déception ?

18 avril 2017


On a toutes beaucoup (même beaucoup trop) entendu parler de ce produit. C'est vrai... pendant un moment on le voyait partout. Eh oui... c'était LE produit à la grande "mode" pour avoir les lèvres pulpeuses sans injections. À l'époque je n'avais pas beaucoup d'argent et de toute façon, ce n'était pas un produit qui m'intéressait. Mais le mois dernier lors d'une commande chez Sephora, je me suis dit "Allez... je tente ou pas ? Ça m'intrigue quand même..." et j'ai sauté le pas. J'avoue tout de même avoir très longtemps hésité, je me posais énormément de questions : Est-ce que ce produit fonctionne réellement ? Vaut-il vraiment son prix ? Et si ça marche, ça tient longtemps ? C'est peut-être une arnaque ?... J'ai lu et regardé énormément d'articles et de vidéos et chaque avis étaient différents. Les commentaires sous le produit du site Sephora étaient également très mitigés... pour être sûre que ce "gloss magique" fonctionnent réellement j'ai décidé de choisir la version EXTRÊME. Voyons alors ce que j'en pense : grande surprise ou énorme déception ?



Les promesses :


"Produit repulpant pour les lèvres à l'action instantanée et au résultat longue durée. Des lèvres pulpeuses en un instant, la formule révolutionnaire du Lip Injection Extreme repulpe immédiatement les lèvres pour un résultat qui dure grâce à des technologies avancées scientifiquement prouvées qui donnent du volume aux lèvres."



Le packaging :



Premièrement, ce produit est vendu emballé dans un packaging en carton, il y a également une petite notice d'explications en plusieurs langues, mais je ne vais pas m'attarder dessus, à vrai dire, je pense que ce sont des petites choses que l'on jette toutes une fois le produit déballé. Le packaging du produit est, je trouve vraiment très joli. C'est un tube complètement transparent, parfait pour voir la quantité qui d'ailleurs est de 4 g. Les écritures sont toutes noires ce qui donne un effet assez sobre mais classe. Le bouchon est mat de couleur doré et il y a comme une petite frise de dessin tout autour également de couleur doré mais brillant, c'est vraiment superbe ! L'embout du Lip Injection Extreme de Too Faced est assez fin et est en mousse.



L'application :




Ce produit s'applique très facilement et comme un gloss grâce à son embout mousse (que je trouve trop rigide d'ailleurs). Attention à ne pas déposer de matière sur votre peau mais seulement sur vos lèvres sinon vous risquez d'avoir le contour de votre bouche tout rouge et peut également provoquer quelques petits boutons. Quelques secondes (ou minutes) après l'application, les picotements arrivent. La toute première fois que je l'ai utilisé, je faisais la maligne sur snapchat avec ma copine Beslys... j'ai pas continué à faire la folle très longtemps, à vrai dire j'ai hésité à enlever ce produit de mes lèvres tellement ça me brûlait et ça me piquait (je n'ai pas du tout les lèvres sensibles alors attention à celles qui le sont !). Finalement, lorsque les picotements se sont presque arrêtés, j'ai mit une deuxième couche (je suis peut-être sadique ?) pour voir si il y aurait une différence ou pas, mais en fait non, une seule couche suffit, la deuxième couche de produit m'a juste picoté et n'a pas repulpé mes lèvres encore plus. Aujourd'hui, lorsque j'utilise le Lip Injection Extreme de Too Faced, je ne ressens plus autant de picotements sur mes lèvres, j'imagine que c'est une question d'habitude.



Le rendu et la tenue :



Première photo : lèvres totalement naturelles, sans produit.
Deuxième photo : avec le Lip Injection Extreme deux minutes après l'application.
Troisième photo : j'ai enlevé excédant de produit et donc, c'est le résultat final.


Comme vous pouvez le voir, ce produit fonctionne bel et bien. Il lisse mes lèvres, augmente légèrement le volume mais étant donné que c'est un produit "agressif", les lèvres rougissent. Concernant la tenue... je pense que pour toutes personnes le résultat est différent. Pour ma part lorsque j'utilise ce produit et qu'il picote et chauffe, oui, je vois mes lèvres qui se gonflent légèrement
. mais une fois que le produit a arrêté d'agir, mes lèvres redeviennent normales. Too Faced nous a promit un résultat longue tenue pourtant... J'ai d'ailleurs essayé plusieurs techniques : bien s'hydrater les lèvres avant de l'appliquer - exfolier - ne rien faire... mais non, rien ne fonctionne et au bout de 15 - 20 minutes c'est comme si je n'avais rien fait.

J'ai également voulu vous montrer les "dégâts" du produit sur la peau, voici ce que ça donne :



Mon avis :



Je pense que vous connaissez mon avis avant même de le lire. En effet ce produit fonctionne très bien mais sa tenue est très décevante, de plus, quelques fois mes lèvres gonflent seulement à quelques endroits, donc je me retrouve parfois avec une bouche un peu déformée. Du coup je trouve son prix bien trop élevé pour ce qu'il vaut... Je continue tout de même de le tester afin de voir si sur du long terme sa tenue changera, mais pour le moment, après presque un mois d'utilisation et environ trois à quatre jours par semaine, le Lip Injection Extreme ne m'a pas fait changer d'avis mais je ne regrette pas de l'avoir acheté parce que je sais ce qu'il vaut maintenant (sur moi en tout cas). Je n'ai pas recommandé ce produit à mes amies, alors très franchement je ne vous le recommande pas du tout non plus. Au final, le Lip Injection de Too Faced est une énorme déception.




Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Sephora pour le prix de 25.50€.





Avez-vous déjà testé le Lip Injection ?
Quel a été votre avis ?








Petits mots :

  1. Hihi c'est vrai que tu faisais un peu la folle mais ça a pas duré longtemps :') ! Ça m'avait fait trop rire !
    C'est clair qu'on voit que tes lèvres sont repulpées mais ça se voit aussi que c'est parce qu'elles sont adressées et oh mon dieu le résultat sur ta main !!! Je suis choquée ! Je trouve ça limite dangereux ! Au final ça ne repulpe pas, ça provoque une inflammation des lèvres et donc un gonflement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais la mauvaise idée d'avoir voulu montrer ce que ça donnait sur la peau ! Ca ne m'a pas brûlé ni piqué, j'ai simplement eu une marque rouge qui a mit un bon moment à partir, mais étant donné que j'ai les mains super sensibles, sèches et qui ont tendance à me faire de l'eczéma, j'ai pas arrêté de me gratter !
      J'ai fait testé le produit à ma mère aussi, en lui disant "surtout t'en met pas sur la peau", elle a fait quoi ? Elle a étalé le produit tout autour de sa bouche avec son doigt. Elle a eu que des rougeurs mais le lendemain pleins de petits boutons autour de la bouche.
      C'est clair que c'est tout de même assez dangereux comme produit... et beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. Trop déçue !

      Supprimer
  2. Mon dieu, mais ce produit est horrible !! :-O
    Je ne l'ai pas essayé, mais alors quand je vois le résultat sur ta main ça ne fait pas rêver ! Je n'imagine même pas l'état des lèvres si on l'utilise régulièrement ;-)
    Bon, au moins même si je suis curieuse tu m'as bel et bien convaincu de ne pas l'essayer ahah ! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, il est vraiment agressif et déforme les lèvres parfois, bref c'est vraiment pas un produit au top !

      Supprimer