Le kit SUGARlicious de Benefit

5 avril 2017


Lors de ma dernière commande Sephora en mars, j'ai un peu craqué sur ce kit de Benefit. En réalité, je ne connais pas cette marque si bien que ça mais lors d'un achat fait en février chez Sephora, j'ai utilisé un code promo pour recevoir une mini-box Benefit, à l'intérieur il y avait une crème hydratante - Total Moisture, un mascara - Roller Lash, un soin pour les sourcils - Browo et un produit joues et lèvres - Benetint, j'avais également commandé le POREfessional (cliquez ici pour voir l'article). C'était la bonne occasion pour enfin voir ce que cette marque vaut. J'ai beaucoup aimé ces produits, sauf le mascara Roller Lash, qui je trouve, ne m'apportait aucun volume mais seulement de la longueur. Le kit que je vais vous présenter est spécialement pour les joues et lèvres. Voyons ensemble si j'en suis satisfaite... ou pas...

Le packaging :




J'avoue... j'ai plus craqué sur le packaging que les produits à l'intérieur. Je trouve cette petite boîte vraiment très jolie, je dis petite parce que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand, mais j'en suis tout de même satisfaite ! La couleur de la boîte est toute rose gold sauf sur les côtés où elle est dorée avec des petits poids colorés. À l'intérieur nous y trouvons bien évidemment les quatre produits pour les joues et les lèvres dont je vous parlerais juste après. Il y a aussi une petite notice sur les produits que Benefit a appelé "Tips and Tricks" et derrière ces petits conseils d'utilisation se cache un miroir. Je ne trouve pas ça très pratique... mais bon, je n'utilise jamais les miroirs des palettes alors ce n'est pas très important pour moi.


Le contenu :



Le Benetint : C'est un blush liquide pour les joues mais aussi pour les lèvres. Je l'ai déjà testé et j'en suis complètement fan. Je n'utilise quasiment plus que ça comme blush et en plus, il tient extrêmement bien ! Pour les lèvres, je ne le trouve pas très agréable à mettre, ça me chatouille ! Mais la couleur est assez jolie et très naturelle. Attention tout de même lors de l'application à vite le flouter pour ne pas avoir de démarcation, les premières fois j'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'avoir un joli résultat sans trace. Dans ce kit, la contenance du Benetint est de 4 ml.

L'High Beam : C'est un enlumineur liquide rose nacré satiné. Il est subliiiiime ! J'ai totalement laissé tomber mon enlumineur Accord Parfait de l'Oréal pour celui là. L'High Beam se fond parfaitement dans ma peau et ne me laisse pas une grosse trace rose sur le visage. Il est également très simple d'utilisation, bref, je suis amoureuse ! La contenance est de 4 ml aussi.

Le Sugarbomb Blush : C'est simplement un blush en poudre pêche, prune douce, rose scintillant et rose naturel. Une fois ces quatre fards mélangés, le résultat est très joli mais également naturel. J'ai tout de même une préférence pour le Benetint mais j'utilise ce blush de temps en temps. Un petit pinceau est fourni avec mais franchement, qui utilise ce genre de pinceau ? Dîtes-le moi haha. Ce blush fait 3 g.

Le Sugarbomb Lip Gloss : Comme son nom l'indique, c'est gloss. Je n'ai pas choisi ce kit pour ce gloss, ce n'est pas le genre de maquillage que je porte en général mais... il est très bien, du moins, je le trouve joli, mais il n'a rien d'extraordinaire. Il ne colle pas, sa couleur est transparente quoique légèrement rosée. Comme tous les gloss... ça ne tient pas sur les lèvres. Sa contenance est de 6.5 ml.




Conclusion :


Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté le kit SUGARlicious joues et lèvres de la marque Benefit. Je suis satisfaite de tous les produits sauf le gloss que je ne porterais quasiment pas. On va parler du prix, pour quatre produits, le kit est de 31.50€ ce qui revient à environ 7.8€ le produit. Evidemment ce ne sont pas des produits full-size mais voici le prix des produits grands formats :

Benetint : 2.5 ml = 13.00€ /// 12.5 ml = 36.00€
High Beam : 13 ml = 29.50€
Sugarbomb Blush : 12 g = 36.50€
Sugarbomb Lip Gloss : Introuvable

Autant vous dire que ce kit vaut vraiment le coup ! De plus, ce n'est pas le seul existant :

Le kit lèvres et joues feelin' DANDY coûte 31.50€ et contient : le Posetint - blush liquide joues et lèvres (4 ml), l'High Beam - enlumineur liquide (4 ml), le Dandelion - poudre compacte (3 g) et l'Ultra Plush Dandelion (6.5 ml)

Le kit teint, yeux et lèvres Do the Hoola coûte 38.00€ et contient : le Hoola - poudre de soleil (3 g), le Do the Hoola - fluide soleil mat et translucide pour le visage (7 ml), le mascara They're Real (3 g), le Benebalm - baume à lèvres (1.4 g) et l'Ultra Plush Hoola - gloss (6.5 ml).

Le kit astuces teint coûte 36.00€ et existe en plusieurs teintes : Ivory, Honey et Amber. Il contient : le The POREfessional - base de teint (7.5 ml), le Hello Flawless Owygen Wow - fond de teint fluide (7 ml), le Boi-ing - anticernes (1.5 ml) et le Hello Flawless - fond de teint compact (4 g).

⠂ Le kit de maquillage Primping with the Stars qui coûte 38.00€ et contient : le Stay don't stray - base pour anticernes et ombres à paupières, le POREfessional - base de teint, le Some-kind-a-gorgeous - fond de teint, le Benetint - blush liquide joues et lèvres, le Girl Meets Pearl - fluide nacré pour le visage et le mascara Trey're Real.



Je pense craquer très prochainement pour un autre de ces kits...



Aimez-vous la marque Benetint ?
Quels sont vos produits favoris de cette marque ?
Quel petit kit vous tente ?



Petits mots :

  1. Perfect ! Moi ce qui me fait le plus envie c'est le High Beam ! Sachant que le Benetint est une tuerie.. Et ouais t'as raison, faut se dépêcher d'estomper quand on l'a posé sur ses joues Ahah, j'en ai déjà fais les frais..

    Gros bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ! J'avais peur que ça fasse des traces comme celui de l'Oréal mais en fait pas du tout, je l'aime trop ! Alors je te le recommande à 300% !

      Bisous ♡

      Supprimer